Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Nettoyage / Entretien des objectifs
Mode arborescent
-
02/08/2019, 13h27 #16Membre
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- Canon Tamron Sigma
J'ai des vieux objectifs avec des poussières et ouverts ou fermés, aucune incidence sur les photos.
Certaines personnes sont malades même quand c'est dans le viseur.
Le matériel photo est un outil, on peut en prendre soin, mais pousser trop loin n'est pas toujours le meilleur.
En général, ces utilisateurs ne sortent leur matériel que quand il fait beau, et sont très déçus quand à la vente il faut pratiquement donner.
Je suis soigneux, mon matériel est bien stocké, je le fais fonctionner régulièrement et j'ai encore un 20D et des objectifs premiers EF.
Mais je ne suis pas esclave de mon matériel au point de le protéger des problèmes rencontrés pendant les prises de vues.
quand je dois photographier je le fais.
Apres, encore une fois, chacun est libre, votre argent n'est pas le mien.
Je n'aime pas gaspiller, je préfère investir pour le même montant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Entretien et nettoyage
Par albatros92 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 14/09/2010, 12h48 -
Nettoyage et entretien!
Par jcboue dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 24/02/2009, 13h54 -
matériels d'entretien objectifs
Par antony dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 22/04/2008, 22h56 -
protection et entretien objectifs ?
Par lacaldoche dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 29/01/2007, 20h04 -
nettoyage et entretien = les deux mamelles CANON
Par giddy06 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 29/07/2004, 12h11