Affichage des résultats 1 à 45 sur 444
Discussion: Nettoyage des capteurs pour les nuls.
Mode arborescent
-
14/05/2008, 13h07 #9Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
non, il ne s'agit pas d'un grand secret, mais je ne le recommande pas tout simplement parce que ce produit laisse des traces à la surface du filtre en séchant, qu'il faut ensuite essuyer avec une délicatesse extrême, ce qui ne semble pas à la portée de tout le monde, il faut possèder un certain coup de patte, sinon, gare aux dégâts irréparables du traitement du filtre
j'ai pu constater ici comme dans d'autres forums que beaucoup piquent une crise en voyant la plus petite trace sur leur filtre. Ce produit n'est pas fait pour eux, et je ne veux inciter personne à ruiner son filtre de capteur.
Il s'agit à l'origine d'un produit non destiné à la photo, c'est un détergent liquide en spray présentant une propriété intéressante: il est antistatique. Un filtre de capteur traité avec ce produit est préservé plus longtemps des poussières.Dernière modification par silver_dot ; 14/05/2008 à 13h10.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nettoyage capteurs
Par clownfish dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 824Dernier message: 10/02/2013, 09h36 -
ioniseur artisanal pour nettoyage des capteurs
Par seybos dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 23/08/2007, 12h05 -
Tests nettoyage capteurs
Par jfoucecilia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 15/06/2007, 17h55 -
Nettoyeur Ultrasonique pour les capteurs??
Par Haentjens.R dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 25/08/2006, 21h07 -
La retouche sharp pour les nuls!
Par takk dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 17/07/2006, 12h48

Répondre avec citation