Affichage des résultats 1 à 45 sur 825
Discussion: nettoyage capteurs
Mode arborescent
-
17/11/2005, 17h14 #11Membre
- Boîtier
- Canon 20D
- Objectif(s)
- canon 20mm, 50mm, 100-400mm; tamron 28-75mm
Pourquoi le renvoyer en SAV pour une histoire de poussières?
Il reviendra avec moins de poussières mais il y en aura toujours des nouvelles qui se déposeront. Donc, pourquoi ne pas faire le nettoyage soi-même et prendre des pinceaux, style sensor brush, qui marchent très bien et qui sont sans risque?
Quand j'ai acheté mon 20D au départ je n'ai pas vu de poussières et c'est en mettant des photos sur mon site, que jo
y (merci
a remarqué que j'avais des tâches sur mes photos de rivières. Normal, ça se voit à partir d'une certaine ouverture.
Et bien, j'ai commandé les pinceaux et depuis je fais des nettoyages réguliers. Je nettoie d'abord la chambre, le mirroir et enfin le capteur... Et ça marche impec.
Et surtout quand tu n'auras plus ton appareil sous garantie, ça coûtera moins cher de le faire soi-même...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage des capteurs pour les nuls.
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 443Dernier message: 16/12/2024, 13h00 -
ioniseur artisanal pour nettoyage des capteurs
Par seybos dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 23/08/2007, 13h05 -
Tests nettoyage capteurs
Par jfoucecilia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 15/06/2007, 18h55 -
Neutraliser capteurs
Par wizard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 07/08/2006, 20h01