Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Mon petit écran est cassé, ou est-ce pire ?
Vue hybride
-
11/09/2015, 18h48 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 60d
- Objectif(s)
- 18 - 135 IS+ 50mm + 70-250 IS
Bonjour à tous,
Des petites nouvelles de mon probleme de LCD. J'ai donc commandé le bloc LCD complet sur e**** pour un montant de 42€ frais de port compris. Apres échange avec le vendeur il s'agit de produit certifié canon (pas de no name comme certains vendeurs...). Réception du produit 10j apres commande. Correct quand on sait que ça partait de Chicago !
a la réception le paquet est très emballé dans du bulle et dans un petit carton. Tout est nickel.
J'attaque le démontage. Hélas pas de tuto car trop occupé à faire bien ! Avec le doc de réparation canon cest le top ! Au total 18vis a retirer. J'avais imprimé le doc en 2 exemplaires : un en guise de conseil de démontage et lautre pour scotcher toutes les vis sur les bons repères. Apres 45min le boîtier est à nu. Pas d'accès au bloc miroir donc aucun risque. Quelques petites difficultés avec des nappes élect très petites mais si non rien d'insurmontable. Re positionnement du bloc LCD, je confirme que le produit acheté est bien du canon et fermeture du boîtier. Tout est nickel !
bref pour 42€ je récupère mon appareil comme avant.
Pour info aux futurs possesseurs malchanceux ou maladroit : vilma annonce entrée 150€ et 200€. photo cine réparation (à Nantes) propose 112€ pour la réparation. Tarif correct je trouve quand on voit que j'ai passé 1h30 au total en faisant ca tranquillement.
Bref je suis très content de mon achat et remercie JPdsfr pour ses conseils et le doc !
a bientôt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
550 D Ecran LCD cassé !
Par Mouss24 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 22/04/2013, 21h56 -
450D : ecran lcd cassé !
Par romain01 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 01/07/2011, 22h13 -
Ecran LCD cassé 400D
Par nickreims dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 19/04/2010, 10h07 -
Ecran LCD cassé
Par Fred R dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 28/01/2010, 21h12 -
Ecran lcd cassé
Par VMS dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 22/08/2009, 21h02