Ce n'est quand même pas une opération a cœur ouvert pour remplacer cela, tout est sur connecteur et a moins d'avoir deux bras gauches et d'y aller au marteau burin pas trop de risques. Le principal étant a l'ouverture du capot arrière en y allant trop fort et en arrachant les nappes.

Le module LCP (Top) comprend non seulement le LCD, mais aussi les touches et le moteur d'ouverture du flash.
CANON EOS 60D DIGITAL SLR TOP LCD SCREEN DISPLAY CONTACT UNIT REPAIR PART NEW | eBay (comme je ne sais pas si le lien va passer contacte moi en mp, et je te conseille plutôt de commander non pas ne chine mais en UK chez un revendeur agrée qui accepte de vendre aux particuliers, la aussi adresse en mp)

Remarque je viens de trouver aussi celui ci : Original New LCD Top Cover Head Flash Shell for Canon EOS 60D Digital Camera | eBay .......... cela limite sérieusement le boulot

Sinon en sav, ils vont aussi changer complétement le capot sup, ce qui va te faire au pif 100 a 120 de piece et 70€ de MO HT, soit en gros avec le port et les accessoires dans les 200 a 250 ? Essaye de téléphoner a Vilma en leur demandant combien cela couterait dans le meilleur des cas, ils te feront de toute manière un devis ferme, c'est pourquoi il faut demander toujours qu'une estimation (Canon courbevoie, ce n'est pas la peine)