Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Mon capteur est encore sale !!!
Mode arborescent
-
16/09/2012, 16h44 #10Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- En cours
La poire souffante, c'est très efficace. Le SensorKlear2 marche assez bien si tu arrives à voir les différentes poussières. Souffler sur le SensorKlear 2 pour bien le nettoyer et vérifie bien le tampon de carbone avant de le poser délicatement sur le capteur. Une fois le SensorKlear2 passé, utilise encore la poire soufflante !
Pour baisser le prix des SensorSwab, garde les et mets juste une compresse non tissée par dessus ! (Je garde même le tissu d'origine, de toute façon il est recouvert par une compresse propre...)
2 gouttes d'Eclipse ou d'alcool isopropylique (de plus en plus dur à trouver !) et tu passes 1 fois de gauche à droite sans appuyer trop fort. Si tu dois refaire un passage, change de compresse.
Attendre un peu avant de refermer. Je finis toujours par un coup de souflette.
Après, tu n'auras jamais un capteur nickel à f/22 ou alors pas longtemps...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[400D] Capteur vraiment très sale
Par bird24 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 08/12/2011, 16h40 -
Qu'en pensez-vous - Capteur sale ?
Par jarodenzo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 16Dernier message: 22/05/2009, 22h56 -
Capteur sale
Par skyliner42 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 17/02/2008, 20h34 -
Capteur sale ou des griffes? + Nettoyage
Par photomartin dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 02/05/2007, 12h43