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Discussion: Méthode de nettoyage de la visée
Vue hybride
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26/05/2011, 20h40 #1
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Salut SD,
Toujours présent pour donner de bon conseil, et je t'en remercie.
J'ai déjà démonter le dépolie, et dévissé les 2 petit cadre du dessus tenu par les 2 petites vis.
J'ai nettoyé à la soufflette le verre qu'il y a après (le verre des collimateurs si je ne me trompe pas) rien de plus car j'ai déjà rayé et recommandé la pièce de rechange.
Après il y a encore un verre, entouré par un rebord métallique ( espece de ressort métallique) ?!?
J'ai beaucoup de mal à le nettoyer car il est assez loin et j'ose pas trop passer un chiffon dessus car si jamais je raye cette piece la, le demontage semble comment dire beaucoup plus périeu...
Or les poussieres semble aller se mettre entre se verre et le cadre métallique, et retomber des que je remonte l'ensemble...
Qu'est ce que tu en penses? as tu des conseils? Si ton conseil est arrete la et renvoie ton boitier au SAV, je le ferai. Mais j'ai moins peur d'abimer mon boitier que ce que la poste peut lui faire .... Et par chez moi, j'ai pas de sav CANON.
Merci encore pour tes conseils.
Rabbit
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26/05/2011, 21h08 #2
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Bonsoir,
Je ne travaille pas à la Poste mais je ne vois pas ce quel risque tu prends en envoyant du matériel dès lors qu'il est suffisement assuré (voir les niveaux de recommandé pour les Colissimo) et correctement emballé car c'est de la responsabilité de l'expéditeur -> un colis n'est cependant pas fait pour être jeté violemment, pour jouer au foot ...
Tout mon matériel a été acheté sur le net et livré par la Poste et j'ai déjà expédié en Colissimo recommandé du matériel vendu en occasion, je n'ai jamais eu de souci mis à part quelques retards (2/3 jours au max) de livraison.
Cela dit il faut toujours vérifier l'état du colis et, à la moindre trace de choc ou ouverture, ne pas hésiter à contrôler le contenu devant la personne procédant à la livraison et avant de signer ! les mentions type "sous réserves au déballage" n'ont aucune valeur juridique car aucune personne mandatée par le service de livraison peut attester que le matériel était abîmé ou manquant à l'ouverture du colis.
Maintenant, je ne suis pas de ceux qui se sentent suffisement à l'aise dans le démontage, nettoyage, et remontage de leur boîtier ... comme on dit chacun son métier !
Olivier
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