Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Manque de définition? Voile sur l'objectif?
Mode arborescent
-
17/12/2005, 12h05 #5
- Boîtier
- Canon EOS 300D
Bon ben je n'ai pas eu l'occasion de faire grand chose avec les zoom Canon et Sigma, mais j'ai reçu de Hong Kong ma bague adaptatrice EOS/M42...
Ben c'est la qu'on se rend compte qu'il y a de sacré possibilités de recyclage de vieilles optiques drôlement plus performantes que les cailloux modernes de bases...
J'ai essayé à la va vite quelques vieux objos (focale fixe de 28 à 300 mm) que j'ai en magasin dans des conditions similaires à celles ou le Sigma est parti (à la faute), et on constate effectivement des différences prononcées d'un à l'autre.
Juste pour illustrer, une photo à la va-vite (sans la moindre prétention) avec une bague allongue et un Super Takumar 28mm.
Je ne pensais pas que la qualité des optiques se ressentait tellement fort en numérique...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Voile] Passage du Cap finisterre à la voile
Par Nobodythere dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 15/07/2007, 23h05 -
IS et non IS :définition de ces optiques
Par bernardp dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 14/06/2007, 13h31 -
"Voile" sur l'objectif
Par grinchours dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 22/01/2007, 18h44 -
Définition de piqué
Par tipounastre dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 01/09/2006, 14h13