Bonsoir,

Je viens de lire attentivement la technique décrite par sagedavid concernant le sav canon. Je ne sais pas si le sav est très compétent car j'ai actuellement une mauvaise expérience avec eux... Je viens de m'offrir un 30D et était ravie de pouvoir le faire après un D30, unD60 et un 350D.
je n'avais jusqu'alors pas eu de problème de tâches graisseuses sur mes autres boîtiers, mais celui-ci me donne bien du mal. J'ai renvoyé par deux fois le 30D en sav pour ce problème de tâches, boîtier neuf ! et il est revenu les deux fois avec les mêmes tâches avec un petit courrier me disant en gros que je n'avais qu'à lire le mode d'emploi !!! Mon revendeur dans un élan de générosité et pour atténuer mon mécontentemdent a bien voulu me changer le boîtier, car du côté de canon il n'en était bien sûr pas question, et voilà que le problème se renouvelle avec le nouveau boîtier, après deux jours d'utilisation et quelques essais, j'ai déjà plusieur tâches qui sont apparues... Je trouve quand même ça fort !
D'après ce que je lis ici, ça a l'air d'être unproblème récurent... c'est bien dommage, je ne sais pas si on rencontre le même genre de problème sur les autres marques, mais là je suis fort déçue de canon...