Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: Image Stabilizer
Mode arborescent
-
17/01/2011, 16h40 #11
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Je ne parierais pas là-dessus.
En plus, un objo dont l'IS a laché est toujours utilisable, sauf erreur de ma part.
Je ne me souviens pas d'avoir rencontré de cas de bloc IS permettant à un objectif de fonctionner normalement avec un stab défectueux débrayé.
Par contre,un objectif permet de prendre des photos à PO si le diaphragme est grippé ou défectueux suite à une coupure du circuit souple de liaison au circuit principal de l'objectif, voire en MAP manuelle si le motorisation AF est hors d'usage.
L'EF100-400mm L 4,5-5,6 est le seul objectif que j'ai acheté possédant l'IS (n'existant pas en version sans). Je prends toujours les photos à l'ancienne, sur pied si nécessaire. Je n'apprécierais pas du tout d'être confronté à un objectif inutilisable parce que le stab fait des siennes.Dernière modification par silver_dot ; 17/01/2011 à 16h44.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
le Mac / image number
Par Tolosa dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 19/12/2010, 13h29 -
Comment réussir cette image
Par Hitman_11 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 40Dernier message: 16/12/2010, 12h20 -
[Photo-Shop]Mode image CMJN et photoshop
Par Hub dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 18/06/2004, 18h01