Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Discussion: Hébérgement hacké

Vue hybride

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

non, la faille n'est pas dans Coppermine mais probablement chez l'hébergeur

pour moi, le problème est résolu, ne reste plus qu'à réflechir quel hébergement choisir pour en changer

le principal étant d'avoir réussi à récupérer la totalité de mes photos.

pfffff qu'est-ce qu'il ne faut pas faire tout seul, sans personne pour me donner des infos pour m'en sortir

mais content tout de même de m'en être sorti tout seul comme un grand

le plus drôle dans cette aventure, est qu'à aucun moment je n'ai réussi à m'énerver, comme quoi...
    Dernière modification par silver_dot ; 28/04/2008 à 23h53.

Membre
    Boîtier
    5D + M6
    Objectif(s)
    L

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    pfffff qu'est-ce qu'il ne faut pas faire tout seul, sans personne pour me donner des infos pour m'en sortir
    Rassure-toi, tu n'étais pas le seul. Si j'en crois les diverses discussions, jexiste a été particulièrement peu réactif, renvoyant la faute du piratage sur les scripts des membres (quand ceux-ci parvenaient à obtenir une réponse). Beaucoup ont eu du mal a récupérer leur compte. Malheureusement, quand le problème vient de l'hébergeur et qu'il ne fait rien, il n'y a pas vraiment de marche à suivre, sinon partir très vite dès la récupération de ses données.

pour moi, le problème est résolu, ne reste plus qu'à réflechir quel hébergement choisir pour en changer
    Ovh, 1&1... Ces sites pourraient t'être utiles dans tes recherches : Forum Référencement Google, Yahoo! - Forums WebRankInfo ™ ; Webmaster Hub ; Hébergement - Forum des développeurs

Mais as-tu réellement besoin d'un espace payant ? Un simple espace perso tels qu'en offrent les fournisseurs d'accès ne pourrait-il pas convenir, surtout pour le stockage d'images ?

Bon courage

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Garga Voir le message
    Rassure-toi, tu n'étais pas le seul. Si j'en crois les diverses discussions, jexiste a été particulièrement peu réactif, renvoyant la faute du piratage sur les scripts des membres (quand ceux-ci parvenaient à obtenir une réponse). Beaucoup ont eu du mal a récupérer leur compte. Malheureusement, quand le problème vient de l'hébergeur et qu'il ne fait rien, il n'y a pas vraiment de marche à suivre, sinon partir très vite dès la récupération de ses données.

Ovh, 1&1... Ces sites pourraient t'être utiles dans tes recherches : Forum Référencement Google, Yahoo! - Forums WebRankInfo ™ ; Webmaster Hub ; Hébergement - Forum des développeurs

Mais as-tu réellement besoin d'un espace payant ? Un simple espace perso tels qu'en offrent les fournisseurs d'accès ne pourrait-il pas convenir, surtout pour le stockage d'images ?

Bon courage
    un simple espace perso tel que ceux offerts par un fournisseur d'accés ne me suffit pas (les photos, même réduites pour la mise en ligne à 200Ko, c'est gourmand en place, surtout qu'une partie comprend des fichiers dérawtisés non compressés )

l'indépendance a un prix

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    17-70 sigma - 70-300 IS USM - 50 1.4 USM - 85 1.8 USM

Par défaut

un simple espace perso tel que ceux offerts par un fournisseur d'accés ne me suffit pas (les photos, même réduites pour la mise en ligne à 200Ko, c'est gourmand en place, surtout qu'une partie comprend des fichiers dérawtisés non compressés )

l'indépendance a un prix
    Hummmm chez Free 10Go .. tu as le temps de voir venir non ?

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par fouinix Voir le message
    Hummmm chez Free 10Go .. tu as le temps de voir venir non ?

je ne suis pas chez Free, et pas des plus satisfaits de mon fournisseur d'accés qui est 9 télécom

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Hebergement
    Par dboutet dans le forum Discussions générales
    Réponses: 87
    Dernier message: 20/03/2008, 13h42
  2. Hebergement gratuit
    Par Bruno L dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2007, 14h47

Règles de messages