Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Discussion: Hébérgement hacké

Mode arborescent

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut Hébérgement hacké

En rentrant ce soir, j'ai voulu réactiver l'hébergement dans lequel se trouvent toutes les illustrations que j'ai jointes à mes topics dans cette rubrique.

malheureusement, la réactivation de mon hébergement effectuée, je n'ai plus accès à l'album contenant la totalité des photos que j'y avais stockées pour leur mise en ligne.

voici ce que je lis en m'y connectant:

haCked By r00t-x " G0t R00t.. "

visiblement ça dérange qelqu'un que je communique des infos techniques en y joignant des photos stockées dans un hébergement à mes propres frais

aussi, je suis désolé que 'accès aux photos accompagnant mes topics soit interrompu, teporairement, je l'espère

j'ai envoyé un mail à mon hébergeur pour lui signaler que mon espace a été hacké, et lui ai demandé de faire quelque chose si c'est possible...

je suis dans l'attente de la réponse de son service technique

inutile de dire que je ne suis désappointé par cela, d'autant plus que j'avais consacré pas mal de mon temps libre pour joindre des photos aux infos communiquées dans tous les topics que j'avais ouverts ici...

ce n'est pas tant ce que me coûte mensuellement cet hébergement qui me navre, mais le temps consacré à la réalisation des illustrations (démontage de matériels, PDV, traitement) et le fait que tout cela est dorénavant inaccessible.
    Dernière modification par silver_dot ; 27/04/2008 à 20h39.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Hebergement
    Par dboutet dans le forum Discussions générales
    Réponses: 87
    Dernier message: 20/03/2008, 12h42
  2. Hebergement gratuit
    Par Bruno L dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2007, 13h47

Règles de messages