Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Hébérgement hacké
Mode arborescent
-
27/04/2008, 20h54 #3
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
pour le moment, je suis dans l'attente de la réponse à mon mail par le service technique de mon hébergeur...
wait and see
visiblement ça dérangeait quelqu'un qu'on veuille étoffer la rubrique technique d'EOS Numérique avec quelques sujets plus explicites avec des illustrations...
s'il me fallait remettre dans un hébergement toutes les photos jointes aux sujets techniques de cette rubrique, ça me demanderait un travail considérable d'autant plus que toutes les photos collectées et mises au format étaient dans mon hébergement hacké, il me faudrait pour cela noter l'emplacement de chaque photo, la retrouver, la remettre au format, la réinstaller dans un hébergement pour pouvoir la mettre en ligne puis modifier chaque post pour modifien le lien y donnant accés pour l'afficher à sa place... et il y en a un certain nombre...Dernière modification par silver_dot ; 27/04/2008 à 20h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hebergement
Par dboutet dans le forum Discussions généralesRéponses: 87Dernier message: 20/03/2008, 12h42 -
Hebergement gratuit
Par Bruno L dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 03/05/2007, 13h47