Bonjour à tous,

Après un passage en 50D, j'ai acheté un 7D en Juillet l'année dernière, couplé avec un 70-200 F2.8 L IS USM II
Dès le début j'ai observé un manque de piqué, voir de très nombreuses photos floues.
J'ai d'abord incriminé une mauvaise prise en main du boitier, mais après de nombreux essais, AF One shot, AI Servo, utilisations des différents collimateurs d'AF, j'ai fini par perdre patiente et j'ai remisé mon boitier.

Ayant eu d'autres occupations entre 2, je n'ai pas prété attention a mon boitier.
Aujourd'hui je l'ai porté au SAV S-Inter de Vendin le veil qui au passage ma extrêmement bien reçu. Personnel sympathique et ca respire le professionnalisme. (j'ai même eu un bon café pour patienter!!)

Il passe mon 7D au banc 3D. et le verdict tombe. IMPOSSIBLE de régler mon boitier qui semble complètement dans les choux.
La mesures de l'AF bouge sans cesse !
Content que ce ne soit pas moi le problème je leur ai laissé le boitier avec toute ma confiance.

Ce qui m'inquiète, c'est que c'est visiblement un problème compliqué qu'ils n'ont jamais vu! (les boules sur un boitier tout neuf !)
Je ne m'inquiète absolument quand au fait que je vais récupérer un boitier qui fonctionne. Ce que je n'aime pas c'est que j'ai acheté un boitier a 1400€ qui a toujours déconné qui a seulement 2500 clics ! et qu'on va me le mettre en pièces pour trouver la panne !!!!

Qui a déjà eu un soucis similaire ? j'attends le diagnostic de S-inter et je me tâte a faire un courrier chez Canon pour réclamer un remplacement pur et simple de mon boitier ! 11 mois et 2500 clics....

Qu'en pensez-vous ?