Affichage des résultats 1 à 45 sur 522
Discussion: ERROR 99 SUR BOÎTIERS EOS numériques.
Mode arborescent
-
31/12/2010, 14h16 #10Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Etant nouveau dans le forum, il ne t'est probablement pas possible d'envoyer de MP.
par contre, tu peux me contacter par mail directement si tu ne peux le faire via le forum. Mon adresse mail est tout simplement mon pseudi ci suivi de l'incontournable arobase et de myway.com
La fréquence du dysfonctionnement signalé par le code ERR 99 va s'accélérer progressivement jusqu'à produire ce code d'erreur à chaque déclenchement et l'impossibilité de PDV.Victime de l'err99, mais comme l'appareil prend encore des photos, est-ce aggravant pour le boitier de continuer a en prendre en éteignant entre chaque prise ? Je ne risque pas d'aggraver les choses, elles le sont suffisamment, non ?
Il y a une alternative à la transmission au SAV.Je me disais simplement que vu le prix de l'obturateur que j'imagine et la cote du boitier d'occase, autant garder celui "en panne" pour voyager dans un but photos-paysaqes, c'est moins derangeant d'etre prive de rafales et moins risque de se le faire piquer, non ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 300D et Error 05 ?!
Par Nouchette dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 20/06/2015, 17h04 -
error 99
Par Mitchthe dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 18Dernier message: 20/12/2010, 16h37 -
error 99
Par binocle dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 06/01/2008, 18h10 -
Error 01 sur 70-200 ( Need help )
Par DoberWolf dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 15/04/2007, 18h15 -
Compatibilité anciens objectifs sur boîtiers numériques
Par Photocyte dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 07/01/2007, 14h55

Répondre avec citation