Citation Envoyé par MadMarc Voir le message
Desole d'etaler mon petit cas personnel, mais je ne parviens pas a envoyer de mp a silver_dot, je ne comprends pas pourquoi...
Etant nouveau dans le forum, il ne t'est probablement pas possible d'envoyer de MP.

par contre, tu peux me contacter par mail directement si tu ne peux le faire via le forum. Mon adresse mail est tout simplement mon pseudi ci suivi de l'incontournable arobase et de myway.com

Victime de l'err99, mais comme l'appareil prend encore des photos, est-ce aggravant pour le boitier de continuer a en prendre en éteignant entre chaque prise ? Je ne risque pas d'aggraver les choses, elles le sont suffisamment, non ?
La fréquence du dysfonctionnement signalé par le code ERR 99 va s'accélérer progressivement jusqu'à produire ce code d'erreur à chaque déclenchement et l'impossibilité de PDV.

Je me disais simplement que vu le prix de l'obturateur que j'imagine et la cote du boitier d'occase, autant garder celui "en panne" pour voyager dans un but photos-paysaqes, c'est moins derangeant d'etre prive de rafales et moins risque de se le faire piquer, non ?
Il y a une alternative à la transmission au SAV.