Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par azertyuiop
J'éspère que les prochains xxd seront plus fiable car le confort entre le 20d et 40d
Comme dit silver dot, le 7d a une autre construction et j'éspère qu'il sera un exemple pour le 60d
L'EOS 7D est construit dans les grandes lignes comme les EOS 40D et 50D au niveau des coques externes, et du châssis interne, quid de la cage reflex, sa motorisation et son obturateur que je n'ai pas encore eu l'occasion d'examiner?
L'EOS 7D est construit dans les grandes lignes comme les EOS 40D et 50D au niveau des coques externes, et du châssis interne, quid de la cage reflex, sa motorisation et son obturateur que je n'ai pas encore eu l'occasion d'examiner?
c'est un bon signe alors dans le sens que les 7d ont l'air plus fiable,non?
EFS 17-55 f:2.8 IS USM - EF 70-200 f:4 L IS USM - EF 300 f:4 L IS USM - Kenko x1,4
Envoyé par azertyuiop
c'est un bon signe alors dans le sens que les 7d ont l'air plus fiable,non?
Reste à déterminer ce qui se cache derrière le "quid" de Silver dot
Pourquoi Canon aurait-il changé quelque chose à la cage reflex, laquelle selon eux ne pose aucun souci... ?
Reste à déterminer ce qui se cache derrière le "quid" de Silver dot
Pourquoi Canon aurait-il changé quelque chose à la cage reflex, laquelle selon eux ne pose aucun souci... ?
Peut-être parceque le viseur est a 100%, du coup le miroir, le pentaprisme et autres sont plus grand.
Peut-être aussi du a la rafale plus véloce.
Peut-être pas.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par Hep
Peut-être parceque le viseur est a 100%, du coup le miroir, le pentaprisme et autres sont plus grand.
Peut-être aussi du a la rafale plus véloce.
Peut-être pas.
L'EOS 7D c'est l'EOS 50D avec un infime embonpoint en plus (3 mm en plus sur la hauteur, et 3mm de plus sur la longueur).