Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 522

Mode arborescent

Membre Avatar de Setter
    Boîtier
    EOS 7D + Grip
    Objectif(s)
    EFS 17-55 f:2.8 IS USM - EF 70-200 f:4 L IS USM - EF 300 f:4 L IS USM - Kenko x1,4

Exclamation

Citation Envoyé par azertyuiop Voir le message
    avec tout ça, est ce que quelqu'un sait comment ça se passe chez les jaunes, pcq les 40d,50d et autre boitier recents me donne plus envie de changer chez les jaunes malgré la bonne fiabilité de mon 300d

comme j'avais dit, faut il acheter un eos sans live view pour s'acquiter de ce problème?

Pas si évidente la fiabilité du 300D ! en ce qui me concerne j'ai eu à l'époque la mauvaise surprise de devoir changer le circuit d'alimentation, le lecteur de CF... bref environ 250€ ! En le remplaçant par le 40D le mal fut pire, je guette la défaillance du 7D actuellement dans ma sacoche cela ne m'empêche pas de faire des photos mais la sérénité n'y est plus !

Citation Envoyé par davlol57 Voir le message
    Bonsoir Azertyuiop,

Je suis persuadé que les modes live vieuw & vidéo hd sont pas fait pour les reflex, donc a laisser aux compacts ainsi qu'au bridges. D'ailleur quand mon boitier est revenu du SAV le mode visée direct était désactivé, donc cela me fait comprendre que cette option peut étre une des causes de l'erreure99 . Comme SILVER_DOT nous a expliqué en long en large & en travers cette satanée erreur peut venir de n'importe quel contacteur.

Concernant les jaunes eux aussi ont leur lot de problèmes! En plus étant aller lorgner dans leur forum j'ai constater que beaucoup se plaignent d'un SAV moins bon que celui de CANON. Quand j'ai eu des prob' sur mon 450D Canon France a fait le nécéssaire & a été a l'écoute, en + leur numéro est non surtaxé!!! Le suivi était impécable (par mail & lettre), une fois réparé c'est UPS qui m'a livré le boitier.

Tout cela m'incite a rester fidèle a Canon a moins que......

Pour finir, rien n'est fiable a 100% meme une grosse berline teutone tombe en panne!! Si Si déjà vu

@+
    en ce qui me concerne c'est ma grosse berline... suédoise, un gage de fiabilité et de sécurité s'il en est, qui a dû passer au garage suite à une grosse panne sur son fabuleux D5 (et non 5D ! ) -> les 5 injecteurs à changer (1700€) à moins de 90000km

HS peut être mais on retrouve les mêmes ingrédients de frustration et de colère, surtout quand on décide de mettre les moyens pour avoir la paix !
    Dernière modification par Setter ; 27/01/2010 à 14h22.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. EOS 300D et Error 05 ?!
    Par Nouchette dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/06/2015, 16h04
  2. error 99
    Par Mitchthe dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/12/2010, 15h37
  3. error 99
    Par binocle dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 14