Je n'ai pas envie de m'étendre plus sur la question et préfère concentrer l'intérêt de ce post sur le problème posé au départ. Considère donc cette réponse comme la dernière concernant Canon et moi.. : tu sais comment fonctionne un forum, une phrase jetée trop rapidement a vite fait de dériver et d'être mal interprétée, ou amplifiée dans des proportions qui dépassent les intentions de départ. Bref, je suis déçu d'avoir un appareil en perpétuel dysfonctionnement. Maintenant le SAV canon ne vaut pas mieux ou moins qu'un autre, mais les prestations sont loin de ce qu'on attendrait d'un réparateur de quartier, qui prendrait soin de s'assurer que sont client repart entièrement satisfait. Comme je le dis, un simple coup de fil de leur part m'aurait évité bien des tracas, seulement, à l'heure actuelle, la communication passe par des formulaires à remplir avec des cases à cocher. C'est le seul retour que j'ai eu du SAV, et je n'en suis pas satisfait.

Maintenant j'aimerai bien discuté de mon problème sans me retrouver sans raison sur le banc des accusés.