Bonjour,
encore un sujet sur l'erreur 99.. j'en ai pourtant lu un paquet, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.

J'ai donc l'erreur 99 après le premier déclenchement. Il me suffit d'éteindre l'appareil, puis soit d'enlever et remettre la batterie, soit d'enlever et remettre la carte mémoire. Ensuite l'erreur n'apparait plus, sauf si j'attends un certain temps avant de déclencher. Bref, c'est très génant.

J'ai renvoyé le boitier en SAV chez canon, mais le vendeur de la boutique à, pour je ne sais quelle raison, décider de me rendre la batterie et la carte mémoire avant de renvoyer le boitier (et je n'ai pas tilté sur le moment).

Bref, retour du SAV, ils n'ont pas constatés l'erreur, mais en ont profité pour le bichonner un peu. Mais je me retrouve quand même à mon point de départ, à ceci près que je suppose logiquement que le probleme vient soit de ma carte mémoire, soit de ma batterie.

J'ai acheté une nouvelle carte mémoire, toujours utile, et l'erreur persiste. Avant de racheter une seconde batterie (ça ne me sert pas à grand chose d'avoir 2 batteries!), j'aimerai avoir votre avis sur la question.