Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    France
    Messages
    63
    Boîtier
    Canon eos 40d
    Objectif(s)
    Canon 50mm II f/1.8; Tamron 17-50 f/2.8

    Par défaut

    Ah, les forums... un vrai défouloir pour certains, c'est navrant.

    Maintenant lors du renvoi en garantie, j'avais précisé l'ensemble de mes constatations exposées ici. Il ne s'est rien passé entre temps, si je leur renvoi le boitier, pour encore 2 mois d'immobilisation, j'ai peur qu'il ne trouve toujours rien. Pendant ce temps, je perd de l'argent à leur acheminer l'appareil, et à le récupérer. Un simple coup de fil de leur part lorsqu'ils avaient constaté l'absence d'erreur99 lors de leurs tests aurait fait gagner un temps précieux à tout le monde.

  2. #2
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    75
    Messages
    13 724
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par niquedouille Voir le message
    Ah, les forums... un vrai défouloir pour certains, c'est navrant.

    C'est toi qui te défoules ici contre canon si je ne m'abuse.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    France
    Messages
    63
    Boîtier
    Canon eos 40d
    Objectif(s)
    Canon 50mm II f/1.8; Tamron 17-50 f/2.8

    Par défaut

    Je n'ai pas envie de m'étendre plus sur la question et préfère concentrer l'intérêt de ce post sur le problème posé au départ. Considère donc cette réponse comme la dernière concernant Canon et moi.. : tu sais comment fonctionne un forum, une phrase jetée trop rapidement a vite fait de dériver et d'être mal interprétée, ou amplifiée dans des proportions qui dépassent les intentions de départ. Bref, je suis déçu d'avoir un appareil en perpétuel dysfonctionnement. Maintenant le SAV canon ne vaut pas mieux ou moins qu'un autre, mais les prestations sont loin de ce qu'on attendrait d'un réparateur de quartier, qui prendrait soin de s'assurer que sont client repart entièrement satisfait. Comme je le dis, un simple coup de fil de leur part m'aurait évité bien des tracas, seulement, à l'heure actuelle, la communication passe par des formulaires à remplir avec des cases à cocher. C'est le seul retour que j'ai eu du SAV, et je n'en suis pas satisfait.

    Maintenant j'aimerai bien discuté de mon problème sans me retrouver sans raison sur le banc des accusés.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. erreur 20 5d II
    Par mugul dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2009, 13h35
  2. erreur 30
    Par bitenboi dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/03/2009, 09h51
  3. Erreur 99
    Par bwpixel dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2008, 16h52
  4. Erreur 99 ??
    Par newt dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2008, 20h03

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com