Citation Envoyé par Fikko Voir le message
si certaines personnes on envie de parler de leurs soucis rencontrés avec des services après ventes ... est ce faire le malin
Tout a fait, mais il y a la façon de l'exprimer:

Citations:
Je vais sûrement me prendre un vent de la part de Canon, mais une chose est sûre, je les ferai Ch... jusqu'au bout.
Je suis peut être jeune, mais j'ai la chance d'avoir une certaine expérience en la matière, et pour avoir eut un certain nombre de problèmes matériels cette année (montre en retour SAV, macbook air en retour SAV etc..)
J'arriverai à m'en sortir moyennant 434 euros... mais j'en profiterai au passage pour me défouler un coup...

Apparemment, il n'y a pas qu'avec Canon qu'il ai des problèmes.
Tout ce qu'il va faire, c'est de harceler des gens sans pouvoir sans jamais attindre son but.
Car s'il veut entamer une vrai procédure, il va vite voir que ces arguments ne tiennent pas la route.
Tout se qu'il pourrait ressortir c'est publicité mensongère, et encore, car certains boitiers doivent bien dépasser les 150 000 clics, donc il n'y a pas mensonge.
D’ailleurs, il n'est pas mentionné 150000 clics sans pannes, cela parait c.. mais c'est un argument.
Sincerement, je lui souhaite d'obtenir un arrangement, mais je crois qu'il devra changer de méthode.