On retrouve toujours les mêmes discutions, les mêmes arguments, les mêmes espoirs et au final.............................les mêmes déconvenues.
Pourquoi?
Car certains continuent à nier une évidence:
La garantie c'est deux ans sans tenir compte du nombre de déclenchements.
Cela aurait été une autre panne certes, mais dans ce cas Canon met en exergue dans sa pub un critère de longévité essentiel .............. que ce critère soit plus ou moins valable techniquement je suis d'accord(quoique dans ce cas, on est limite), mais ils doivent assumer les conneries de leur service marketing. Monsieur Rineau n'est pas si féroce quand un moteur pète au bout de 20000km ......... y compris au bout de 5ans.

Le problème de ne pas porter le pet est que cela devient une habitude pour les fournisseurs, quand je suis arrivé dans mon boulot précédent c’était la foire du slip avec le suivi chantier, a force de procès on est arrivé a avoir des choses sérieuses, deux boites ne s'en sont pas remises c'est con mais il fallu en passer par la pour que les autres comprennent.

Bref, meme si il n'y a que peu d'espoir il faut leur mettre le nez dans leur caca, sinon cela sera de pire en pis.