Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 70

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de parvous
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Picardie
    Âge
    80
    Messages
    21
    Boîtier
    Eos 1, 1N, 650, RT, 350D, 40D, 7DMkII
    Objectif(s)
    Can28/70, Can75/300, Can50macro, Can18/55, Sig10/20, Tam2,8-24/70Can 2,8-100macro

    Par défaut

    Voilà je crois avoir tout lu sur le sujet depuis 1966 ou l' "err 99" est abordée. Pour moi c'est arrivé hier. J'ai toujours résolu mes petits problèmes avec mes "Eos" sans gros frais. Mais depuis le numérique tout est multiplié par 10 depuis les boitiers en passant par le SAV, d'où l'intérêt de se renseigner.

    J'ai tout fait ce qui a été dit y compris le remplacement du firmware qui est en ce moment à 1.1.1

    Qui à des exemples de frais engagés et à quels coûts et chez qui (ex VILMA ?)
    et quelles sont les raisons invoqués par le SAV de la panne ?

    Sachant u'en France Canon ne répare rien et que seuls un tout petit nombre de SAV sont agréés par Canon; aucun vendeur ne répare.
    Dernière modification par parvous ; 01/09/2009 à 11h38.

  2. #2
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    75
    Messages
    13 724
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Dans quelles circonstances précises ton ERR 99 apparaît-il?

  3. #3
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    75
    Messages
    13 724
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par parvous Voir le message
    Qui à des exemples de frais engagés et à quels coûts et chez qui (ex VILMA ?)
    et quelles sont les raisons invoqués par le SAV de la panne ?
    L'après vente n'a pas à se préoccuper de la raison d'une panne, son rôle se résumant à remettre en état un produit.

    Sachant qu'en France Canon ne répare rien et que seuls un tout petit nombre de SAV sont agréés par Canon; aucun vendeur ne répare.
    C'est inexact, Canon répare encore certains produits. Les revendeurs ne réparent rien, ils transmettent les produits aux ateliers SAV de leur choix.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Objectif de l'argentique Canon EOS 1000F pour le Canon EOS 400D ???
    Par Rhipaye dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/05/2011, 10h49
  2. Réponses: 53
    Dernier message: 19/02/2010, 04h44
  3. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 08h09
  4. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 16h18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com