Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 61

Discussion: Err 30 eos 50d

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

Par défaut

Il y a longtemps que les doc papiers (j'ai aussi connu l’époque des micro fiches qui étaient la en même temps que les classeurs marrons et avant les classeurs gris) n’étaient plus distribués et que tout était sous forme de Cd rom, cela évitait d'avoir des tonnes de classeurs a se trimballer, d'ailleurs en cherchant bien les références des Pdf peuvent se trouver sur le Net si ce n'est les pdf complets. Les logiciels de reglage étaient sur d'autres cd a part, la licence et le numéro de série étant nominative. Si a Courbevoie vous n'aviez pas accès a la documentation complète vous aviez un sérieux probleme celle ci étant indispensable pour certains reglages ou résolution de problemes en bureautique.

Canon ne s'occupe pas que des appareils photos

Membre Avatar de luckyluc61
    Boîtier
    Eos 100D 1Ds markII 7Dmark1
    Objectif(s)
    Canon 100-400 L vII 100macrof2.8Lis 200f2.8L 17-55f2.8

Par défaut

Pourtant j'ai bien le service manual du 40D au format PDF avec procédure de démontage et de réglage ???
    Je comprends que ce type de doc n'est pas fournie aux utilisateurs "normaux" mais il vient d’où si ce n'est pas Canon qui le fourni.
    Et à qui il peut servir sinon aux ateliers de réparation ?
    Ou alors ils ont arrête ce type de manuel juste à la sortie du 50d . J'ai vraiment pas de chance.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    Si a Courbevoie vous n'aviez pas accès a la documentation complète vous aviez un sérieux probleme celle ci étant indispensable pour certains reglages ou résolution de problemes en bureautique.

Canon ne s'occupe pas que des appareils photos
    Concernant la bureautique, je sus d'accord avec toi.

Pour ce qui est du SAV Photo, je t'ai simplement expliqué comment ça se passait quand j'y travaillais. Ses les fichiers d'installation des logiciels de réglage et maintenance nous étaient fournis, et actionnables exclusivement par Canon Europe via une connexion intranet. Si un technicien était confronté à un problème dont il ne pouvait venir à bout avec les informations à la disposition de l'atelier agrée, le produit était transmis à l'atelier Canon France pour le résoudre comme bon lui semble (solution technique ou solution commerciale,,par échange pur et simple). En cas de changement de capteur le fichier correctif correspondant sont également fournis par intranet (dans le passé, chacun était accompagné d'une disquette le comprenant).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages