Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: Err 30 eos 50d
Mode arborescent
-
13/02/2010, 22h42 #4
- Boîtier
- eos 5 D mark III, eos 50 D, samsung EX1
- Objectif(s)
- efs10: 22 ,24-105 L f 4, 50 f 1.8, 70:200 L2,8, 90 macro, canon x2
Salut Gingko, ou en es tu avec ton problème ?
aujourd'hui j'ai eu le mème problème que toi, erreur 30, sur mon eos 50D qui est neuf je l'ai depuis 1 mois et 14 jours,
j'étais de sortie photo avec un ami Nikoniste et 20 de ses amis, donc 21 boitiers Nikon,:blinkdu D40 au D700 et moi tout seul parmi eux en Canon et le seul qui est tombé en rade ? le Canon
heureusement que ça m'est arrivé en fin de journée, j'ai fait le canard et j'ai rangé mon boitier discretement dans mon sac
donc tout marche normalement (menus, autofocus, mesure expo) je déclenche et la, bruit de declenchement, et de suite erreur 30 qui s'affiche, et plus rien j'ai tout essayé changement d'objectif , de carte, de batterie, rien n'y fait, déclenchement sans objectif non plus, j'éteinds je rallume et c'est pareil
donc il me semble que ça à l'air sérieux, car je viens de voir sur un forum anglais, que erreur 30 est lié à un problème d'obturateur (un comble pour un obturateur certifié pour 100 000 clics, si il est hs avec moins de 1000 clics ) avant le 50 D j'avais un 400D avec lui j'avais fait 20 000 clics en 3 ans et il tournait comme une horloge
je pense que ça va ètre sav obligatoire, ce qui m'embète un peu c'est que je l'ai acheté chez Digit photo, donc va faloir le renvoyer par la poste et je ne sais pas si il faut tout renvoyer avec ? cd cables notices, ou juste le boitier
enfin si tu pouvais me dire comment ça c'est terminé pour toi ce serait sympa
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))