Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: EOS 7D bloqué
Vue hybride
-
29/11/2010, 08h33 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Canon (sur son site ou ses docs officielles) n'a jamais parlé de tropicalisation, mais de joints d'étanchéité. Quant à la protection équivalente à l'EOS 1N, ne connaissant pas se boitier, je ne peux faire de comparaison, sa seule mention ne garantissant rien pour moi (dans l'autre sens, il n'était visiblement pas mieux protégé qu'un 7D)... Alors certes, je ne stresse plus quand une goutte d'eau tombe pile sur le déclencheur en début de pluie, mais ça s'arrete là... Les seuls EOS construits pour supporter des conditions difficiles, ce sont les 1D. Et encore, un 1D, ça tombe en panne, aussi.
Après, le blabla qu'on peut lire dans les magasines ou sur les sites... Ce ne sont pas eux qui fabriquent et pas eux qui payent en cas de problème si on prend leur prose au pied de la lettre...
Concernant la construction, la seule source fiable d'information sur ce qu'on peut ou ne peut pas faire, c'est le constructeur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eos 7D - Problème d'orientation des images
Par TheLamia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 05/11/2010, 13h15 -
eos 7d et 17-40 mm L
Par eric-sud dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 22/10/2010, 16h06