Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: EOS 7D bloqué
Vue hybride
-
14/11/2010, 17h35 #1
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Bonsoir,
Alors avec les échanges de ce post, je replace le lien d'un message que j'avais posté suite à un Err30 sur mon 7D.
https://www.eos-numerique.com/forums...12-post37.html
En résumé, dimanche dernier, légère pluie, boitier sous un manchon de protection, aucune goutte d'eau à l'intérieur, j'avais les mains bien au sec, mais de la buée sous ce manchon de protection.
Et au bout d'1h30 environ, j'ai une Err30 ... photo noire, et boitier bloqué, la seule solution pour continuer de prendre des photos ... enlever le grip (un canon) et j'ai pu continuer.
Cette semaine, j'ai laissé boitier et objectif à l'air libre, et je l'ai utilisé durant 3 jours ce weekend (5000 photos de prise au Championnat d'Europe d'Iaïdo), sans aucun soucis.
Je prévois tout de même de déposer mon boitier et objectifs au SAV pour vérification.
Voilà mon retour d'expérience dans une telle situation.
Snipp
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eos 7D - Problème d'orientation des images
Par TheLamia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 05/11/2010, 13h15 -
eos 7d et 17-40 mm L
Par eric-sud dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 22/10/2010, 16h06