Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: EOS 7D bloqué
Mode arborescent
-
14/11/2010, 14h00 #16
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 18-55 IS - 70-200 F4L
Après je pense pas que les appareils soit en sucre hein, si pour le sortir il faut une salle stérile, sans poussière, par ce que les micro rayures sur le boitier, bah ça l'fait pas, faut acheter des fisher-price!
Personnellement, qu'il pleuvent, qu'il vente, qu'il neige, si j'ai une photo a faire, je la fait, et ce avec tout mes appareils, argentique, numérique de puis le 350D en passant par le 400 et 450 et maintenant le 7D!
Evidemment, quand j'ai fini je passe un coup de chiffon, de partout, histoire qu'il ne reste pas de trace, et en 4, 5 ans de photos j'ai jamais eu de souci de matos lié a son utilisation!
A plus grosse echelle, une voiture fini par rouillé a long termes quand il pleut, neige avec sel ect, c'est pas pour ça que personne roule
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eos 7D - Problème d'orientation des images
Par TheLamia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 05/11/2010, 13h15 -
eos 7d et 17-40 mm L
Par eric-sud dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 22/10/2010, 16h06