Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: eos 350d - lecteur CF HS
Mode arborescent
-
28/12/2005, 15h37 #9
- Boîtier
- 350D/1DMKII
- Objectif(s)
- EF, EFS, M42
C'est insuportable comme diagnostic...
Ca voudrait dire que l'utilisateur (toi) aurait pris un burin et un marteau pour enfoncer les broches.. En plus c'est même pas tordu, mais enfoncé d'après tes dires...
Si il y a un détrompeur, et un guide (ou glissiére) pour le chargement de la CF, je ne vois pas pourquoi ce serait l'utilisateur d'être incriminé ou être le fautif. Pour accuser faut des preuves. Si les pines ou broches sont enfoncées c'est plutôt une faiblesse au niveau conception ou un problème sur une série.
Perso je te dis j'écrirais à C.I et/ou R.P comme "courrier lecteur".
Mais avant l'envoi mettre une copie au directeur commercial Canon France pour les faire bouger. (Sur les copies à envoyer je mettrais "en attente de réponse de Canon avant envoi"). Essayer aussi le Directeur commercial ****.
Bon courage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le lecteur
Par Elpix dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 16/08/2007, 18h45 -
lecteur cf eos 350D
Par steph13290 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 22/04/2007, 17h31 -
Problème lecteur CF EOS 350D
Par FGhouse dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 31/12/2006, 17h51 -
lecteur de carte
Par dom.del dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 10/12/2006, 10h01