Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Mode arborescent

Membre Avatar de Ganesh
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    Canon: 10 22;50 f1.8;70 300 IS USM; Sigma: 18-50 DC EX, 105 f 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par serguei
    je veux bien oui. il peut m'écrire à sergealexandre@hotmail.com et je lui répondrai.
    je vais essayer de recueillir le plus de témoignages possibles. canon m'a fait la même réponse expéditive que je trouve un peu légère vu le prix et la qualité semi-pro de l'appareil.
    Je t'encourage vivement a ne pas laisser ton adresse mail sans "protection" (rajouter des espaces ou RETIRER au milieu, sinon tu vas etre innondé de spams
    Ayant eu un probleme avec le SAV sur une montre, j'avais contacté mon assurance protection juridique qui m'a fait la réponse suivante : Si un accord amiable est impossible(lettres recommandées pour en avoir la preuve), il faut confier l'appareil a un expert agréé aupres des tribunaux et déposer une plainte en parrallele. Au retour de l'expertise, si celle ci t'es favorable alors communiquer ces éléments au tribunal. Ceci prendra de longs mois. Pour éviter les frais il faut passer par une assos de consommateur ou bien une assurance protection juridique, sinon ca te coutera plus cher que racheter un appareil neuf. Dans mon cas j'ai pu finalement avoir une prise en charge de la garantie apres téléphone a la direction de Seiko.
    PS : le 350D est un appareil destiné aux amateurs, ce qui ne retire rien a ses qualités
    Dernière modification par Ganesh ; 28/12/2005 à 08h48.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le lecteur
    Par Elpix dans le forum [Portrait]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/08/2007, 19h45
  2. lecteur cf eos 350D
    Par steph13290 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/04/2007, 18h31
  3. Problème lecteur CF EOS 350D
    Par FGhouse dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 14