Citation Envoyé par DarkFab
Je pense qu'il peut y avoir des pbs avec des "sous marque" de CF, il se peut que le moulage plastique de la carte soit de mauvaise facture, se qui risque d'entrainer un desaxage entre les broches de ton boitier et les petites prises de la CF . Ou encore un probleme de tolerance de moulage sur la taille de carte elle-meme, ce qui risque de faire "arcboutter" la carte lors de l'introduction dans le boitier!!!

D'ou un risque pour ton boitier lui même. :34:

J'ai deja eu le probleme avec un lecteur de CF qui m'est resté dans les mains avec une CF d'un amis (acheté bon prix sur le net).
C'est aussi à cela que je pensait : côtes de la CF pas conformes si pas de marque "connue".

Citation Envoyé par DarkFab
Desolé pour ton boitier, il est vrai qu'il vaut mieux telecharger les photos d'apres le boitier ( je sais,c'est difficile en pleine vadrouille quand la carte est pleine).
DF
Bof ... ça se discute, balancer les 5 volts du port USB dans mon 350D ça me fait un peu peur moi, je sors systématiquement la CF. D'autant que le "bouchon" du port me parait un peu fragile aussi

serguei : tu as combien de broches de tordues ? en comparant avec tes CF tu dois pouvoir identifier la coupable, sinon , ça recommencera ... :bash: