Affichage des résultats 1 à 45 sur 107
Discussion: Encore l'AF du 7D !
Mode arborescent
-
12/06/2011, 17h39 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Lorsque l'on regarde ta photo avec DPP et l'affichage des collimateurs, on voit clairement que le collimateur central est calé derrière le sujet. Il est fort possible que tu ais fait ta map sur le lièvre, puis décalé le cadrage tout en laissant l'AF actif, celui ci a du donc "pomper".

une solution serait d'empêcher le déclenchement quand la map n'est pas faite, ça limiterait les flous car là, clairement rien n'est net sur cette photo, l'AF (sur ce coup là) n'est pas en cause (voir les C.Fn III) .
Sinon, si tu as vraiment des doutes sur le fonctionnement de l'AF de ton boitier, le plus simple serait de le renvoyer au SAV pour un calage de celui-ci. Ton appareil étant sous garantie, il n'y a aucune raison de ne pas le faire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
j'hésite encore et encore : 16-35 en complément d'un 24-70 ?
Par daniel.roch dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 04/01/2010, 16h11 -
pose longue encore et encore...
Par Kinoa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 17/04/2008, 11h07 -
encore et encore du monté carlo!!
Par nicolas b dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 06/02/2008, 18h17 -
Encore et encore des passereaux
Par Tat dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 11/01/2008, 17h10 -
Encore et encore... photos de ski de fond
Par clem67 dans le forum AlbumsRéponses: 7Dernier message: 20/02/2006, 13h23