Citation Envoyé par Exalik Voir le message
Ah, et pourquoi donc ?
Bonjour Exalik,

La procédure de litige pour objet non conforme n'as rien donné puisque ça n'as pas fait bougé le vendeur, aucun effort de sa part pas 1€, je l'ai donc signalé à ebay et clos le litige, pas d'autre issue :-/ en revanche le vendeur risque d'avoir des pénalités ou se faire suspendre son compte.

as tu demandé, en même temps que le devis, un avis du technicien sur ce qui a occasionné les dégâts ? car s'il établit que ceux-ci ne peuvent être la conséquence d'un choc le "souci durant le transport" n'est pas valable.
Je demanderai des détails demain par e-mail ou téléphone, car ils ont eu l'objectif aujourd'hui et ils étaient fermés quand j'ai répondu au mail contenant le devis mais sache que ce problème semble récurent sur cet objo car en cherchant bien sur internet j'ai vu plusieurs gens rencontrant exactement la même panne après environ 1 an d'utilisation voir moins et cela survient subitement sans que l'objectif n'ai eu de choc, j'a même trouvé une video sur youtube ou une personne montre le problème de map idem à celui en ma possession, ça fait peur pour un L.

Es tu parvenu à lui faire prendre en charge tout ou partie du devis ?
Pas de réponse du vendeur pour le moment, mais peu d'espoir.

Pour finir, je te serai gré de bien vouloir me communiquer le nom du vendeur (par MP) afin que je l'évite pour mes futurs achats d'occasion.
Pas de soucis en plus pour finir j'ai payé 20€ de fdp alors qu'il y en avait seulement pour 12,80€, ça dégoute sachant que moi quand je vend sur ebay je calcul au plus juste les fdp, et la dernière fois que j’ai rencontré un problème similaire avec un acheteur il m'as renvoyé l'objet et je l'ai remboursé et basta...