Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Compréhension dépannage.
Mode arborescent
-
23/01/2016, 14h34 #1
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
Compréhension dépannage.
Bonjour,
Mon Tamron 150-600 mm étant tombéé en panne en dec. 2015 sous garantie, je l'ai renvoyé après accord du vendeur chez Nikkei Techno France qui assure la maintenance de cette marque. L'objectif fonctionne à nouveau correctement sur mon EOS 70D.
Je souhaiterais comprendre le document explicatif des opérations réalisées (sous garantie ).
Une partie de la désignation des opérations effectuées est en Anglais et je ne suis pas sur de bien comprendre. Pourriez vous m'aider ???
Je ne mentionne ci dessous que la partie du document exprimée en anglais détaillant la partie technique de l'opération:
- New 3g Lens Frame ASSY
- New VC ASSY
- Diaphragm ASSY
- Middle Lens Barrel
- New USD ASSY
- New main board ASSY
- New rear Barrel ASSY
- Mr Flexible ASSY
J'ai cru comprendre que beaucoup de choses ont été changées et il me semblerait que c'est tout l'ensemble électro-mécanique qui aurait été changé... en dehors de la partie optique .
Comment comprenez vous cet ensemble d'opérations (si votre compréhension de l'Anglais technique est meilleure que la mienne !!)
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations.
abcdef
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon G5 en boitier de dépannage ?
Par Dexter971 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 13/02/2010, 16h14 -
Magasin de dépannage ?
Par Morgatte dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 18/06/2009, 12h25 -
Compréhension
Par josef dans le forum Atelier MacroRéponses: 6Dernier message: 28/02/2009, 00h18 -
depannage
Par toshiro dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 11/08/2004, 14h17