Affichage des résultats 1 à 45 sur 119
Discussion: Compilation de devis
Vue hybride
-
13/01/2016, 22h18 #1Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Comment cela le matériel Canon tomberait il en panne ? Bah, c'est réservé aux bricoles sigtamronesques cela, non ?Bientôt, tu seras en mesure de nous sortir des statistiques sur ce qui part le plus souvent en SAV
Remarque, si tu commence a regarder le pdf, statistiquement il n'est pas prudent de s'aventurer a des conclusions mais quand tu regarde le cas du 100-400 et de ses légendes urbaines il est possible d'en tirer quelque chose, certains journalistes avec leur pièce d'usure auraient oublié d'user leur fond de culotte sur les bancs de la déontologie en ne vérifiant pas leurs propos que cela ne m’étonnerait pas.
Il est aussi deja possible d'en tirer d'autres informations mais cela je laisserai a chacun de se faire sa propre conclusion, mais attention les apparences peuvent etre trompeuses et le prix en bas de la facture ne fait pas tout. Pour les stats tu a lens rental qui en fait aussi pas mal. Il est évident que si les constructeurs jouaient le jeu et les publiaient ce serai plus simple mais ce jour la tu pourra m’appeler Alice.
Cela confirme quand mème une chose, les pièces ne sont généralement pas chères, la main d’œuvre étant prépondérante, les sav font leur boulot en ne remplaçant que les pièces indispensables. Perso j'utiliserai d'autres stratégies en profitant du démontage pour faire de la maintenance préventive, mais bon, j'ai une expérience et des méthodes de travail integrant le long terme et le cout global sur la vie complète de l'appareil qui ne sont pas celle du client a qui il faut facturer le minimum.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exemple de devis
Par Vision dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 0Dernier message: 10/12/2013, 10h23 -
Compilation de Timelapses de 7D
Par Pidji dans le forum Album vidéoRéponses: 12Dernier message: 07/10/2012, 21h02 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] une petite compilation
Par greg 34 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 28/04/2012, 19h18 -
Compilation d'oiseaux du jardin
Par jeffrey dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 23/12/2006, 18h49