Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Capteur sale ou des griffes? + Nettoyage
Mode arborescent
-
28/04/2007, 21h33 #8
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Encore moi :D
Et oui, encore une fois c'est moi...
J'écris ce nouveau message car j'ai trouvé un post sur le forum qui me fait changer d'avis par apport à l'achat d'un produit (même si votre avis et vos réponses à me questions précédentes m'intéressent toujours pour un futur achat).
En fait ce que j'ai trouvé c'est cela:
Moi, j'avais acheté de l'alcool isopropylique et après le nettoyage j'avais encore des taches... j'ai cru que le produit ne servait pas.
Doc, j'ai acheté le kit "sensor cleaning system – GREEN CLEAN" et après un premier essai je me suis retrouvé avec des nouvelles taches au coin supérieur droit des images (voir mon premier message sur ce post).
Mais bon, demain j'essaierai une troisième fois, et j'espère que ce sera la dernière... au moins pour quelques mois :o
Merci encore vous tous !!!
PhotoMartin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nettoyage du capteur???
Par Poucinette dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 17/12/2008, 11h31 -
Nettoyage Capteur .. bug
Par Alotenango dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 24Dernier message: 07/06/2008, 08h18 -
Nettoyage Capteur par un pro?!
Par djdams dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 17Dernier message: 01/06/2007, 19h30 -
Capteur sale mais pas sur toutes les photos
Par luciefr75 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 03/03/2007, 19h37 -
Poussière sur mes images, capteur sale, ou autre chose ?
Par Schott_J dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 15/02/2007, 08h44