Bonjour,

Je suis vendeur ( Tv,hifi ) chez XXXXXXX et les garanties sur les reflex sont bien de 2 ans ( obligation légale ) et chez nous vu que nous possedons notre propre service apres vente c'est 2 ans de garantie XXXXXXX , donc le client ne passe pas par le constructeur.

Pour l'histoire de l'assurance bris et vol, c'est une question de choix, si tu glisse sur une peau de banane , qu'une personne te pousse et que ton appareil tombe par terre et s'explose ou bien un vol a l'arraché et que tu es sous garantie bha t'as un appareil neuf ou tes yeux pour pleurer.

je l'ai prise sur mon 7D car je suis parti en Inde pendant 3 semaines au mois de novembre ( trekking, reserves d'animaux, grande ville ) pour avoir l'esprit tranquil apres c'est sur qu'a partir d'une certaine gamme de matos , on fait quand meme attention a nos petits ^^

question de choix.... 89€ pour 1 an d'assurance sur 1369€ ( 7d nu ) ca fait 6% du prix de l'appareil.

Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.