Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    50D, 1D mkIV
    Objectif(s)
    de 24 à 300mm

Par défaut

Bonjour,

J'ai eu la même chose sur le mien, il s'agit du tissus de la bague de serrage,

de mon coté je sais pourquoi il s'est détérioré car plusieurs fois j'ai pris des photos en milieux très humide, voir même pluvieux, et après en le rangeant j'ai serré la bague de maintien ce qui a empêché de sécher, malgré un nettoyage il resté encore un peux d'humidité.

Je ne sais pas au niveau garantie mais le 100-400 n'est pas tropicalisé donc...?

Membre
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Citation Envoyé par VV_Eagle Voir le message
    J'ai eu la même chose sur le mien, il s'agit du tissus de la bague de serrage,

de mon coté je sais pourquoi il s'est détérioré car plusieurs fois j'ai pris des photos en milieux très humide, voir même pluvieux, et après en le rangeant j'ai serré la bague de maintien ce qui a empêché de sécher, malgré un nettoyage il resté encore un peux d'humidité.

Je ne sais pas au niveau garantie mais le 100-400 n'est pas tropicalisé donc...?
    Merci pour cette info !

Il m'est arrivé une fois de le sortir sous la pluie mais c'était en mai et j'ai fait mon possible pour le garder fermé et sous le kway... j'espère quand même que ce n'est pas aussi sensible que ca. J'ai des connaissances qui l'utilisent sans problème en milieu plus ou moins humide et dans le froid depuis des années.

Non il n'est pas tropicalisé. Ce qui m'inquiète quand meme c'est si ces bouts de tissus peuvent rentrer dans l'objectif

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 53
    Dernier message: 19/02/2010, 04h44
  2. C'est moi où l'objectif ?
    Par JcRycks dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/09/2008, 16h15
  3. Objectif Canon Ii. C'est Quoi Ii ?
    Par vxr dans le forum Termes techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2007, 22h27
  4. c'est quoi?