Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Blocage 50.14
Vue hybride
-
10/04/2010, 14h11 #1
- Boîtier
- 1D MK III
Je me suis lancé et mon 50 est démonté sauf le bloc optique, j'y ai passé une bonne heure.
J'ai trouvé juste une petite difficulté pour les connecteurs car ceux ci sont muni d'un clip d'arrêt
Je n'ai pas compris pourquoi dans ton tuto, tu avais interverti la 7eme étape avec la 8eme ce qui devrait être a mon avis l'inverse
Mais bon là n'est pas mon sujet pour le moment,
Au diagnostique la crémaillère ne porte pas de trace de choc et je n'ai rien vu de cassé à l'intérieur, peut être est elle déformée ou voilée, mais à l'oeil nu cela ne se remarque pas ??
peut être cela vient t'il du moteur, mais comment en être sur ??
Est ce que je dois changer systématiquement le moteur et la crémaillère ??
Y a t'il d'autres points a vérifier ??
l'intérieur le semble légèrement poussiéreux, quelle est la pratique avant de remonter ?? un bon coup de soufflette ??
Un grand merci d'avance pour ton conseil:rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Blocage diaph 85 mm
Par CDP dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 24/11/2009, 15h37 -
Blocage 400D
Par Pinto dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 29/03/2007, 19h36 -
blocage objectif
Par fredo12200 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 24/03/2007, 07h16 -
Blocage flash
Par HNIN dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 22/03/2007, 19h57