Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Bloc diaphragme HS sur 24-105
Mode arborescent
-
04/10/2011, 12h39 #31Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Ha, les beaux diplômes de formationJ'oubliais le plus important; chacun a droit à un beau diplôme délivré par Canon pour se l'encadrer chez lui s'il en a envie.
Rassure toi, commun a beaucoup de marques, avec des exceptions, je me rappelle un stage de 15 jours chez Broncolor ( il y a longtemps ) et on n'avait pas eu le temps d'user la machine a café avec un décorticage en règle des appareils de la gamme.
Remarque pour certaines marques comme technicien indépendant le diplôme apportait l'accès au magasin de pièces détachées, sauf chez Canon ( France) mais il y avait d'autres circuits //
Par contre une chose est sure, de toutes les marques que j'ai fait ( et dans pas mal de domaine ) c'est sans doute Canon qui avait les manuels de service les plus agréables
Tu crois vraiment que le gus habitué au boitiers argentique a réussi le passage au numérique sans dommage ? En technique la formation continue est obligatoire et crois moi il est très facile de se faire larguer. Ensuite effectivement tu a quelque chose que j'appellerai "la main" ou "le métier" et cela il n'y a que l'expérience qui peut l'apporter.Après c'est une question "d'expérience" on sais que tel objectif est souvent sujet a tel panne et celui ci tel autre ... et pour cela les formations ne servent pas a grand chose.
Et n'oublie pas que sur un nouveau produit tu n'a pas d'expérience ni de retour de pannes justement, d'où l'importance des bulletins de service qui permettent justement de partager le plus rapidement possible les cas ...... c'est de la formation. Le gus tout seul dans son coin va avoir des soucis.Dernière modification par JPdsfr ; 04/10/2011 à 12h49.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Escalade de bloc
Par sebabou34990 dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 08/03/2010, 09h59 -
Un petit peu de bloc
Par Kitron dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 22/06/2008, 16h27 -
7A+ Bloc
Par Tek. dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 14/04/2008, 16h20 -
bloc
Par antebiotik dans le forum [Architecture]Réponses: 8Dernier message: 19/10/2007, 01h06