Citation Envoyé par RobynWood Voir le message
Ok.... Pardon d'avoir de n'avoir "rien d'autre à foutre"... En fait, J’avoue… Ne pas avoir été objectif… Si je me suis pris au jeu de toffer à 32 c’est qu’hélas dès le second jour (avec juste un changement d'obj) j’avais sur le dépoli une trace s’apparentant à de l’occultation ! Un truc énorme… Sachant que la montée de l’obj a été faite dans de « bonnes » conditions, le résultat semblait (et semble encore) plutôt étonnant !

silver_dot, je respect (très sincèrement) ton point de vue… Mais honnêtement au prix des boitiers, je me permets (mais c’est très perso) d’attendre une qualité + (je ne dis pas ++ pour un 40D !)

Pour la petite histoire j’ai en charge un service support clients… Les anecdotes du type « c’est la faute à la condo… A la t°, au bruit…. » doivent être maitrisées. C’est la base…

juste une petite question: ton boîtier n'aurait-il pas été déballé, ici, en pays gaulois, chez le revendeur pour voir de quoi avait l'air nouveau Canon et ensuite été réemballé et vendu comme neuf? (avec quelques petits souvenirs restants de la visite?) ça s'est déjà vu... les vendeurs faisant connaissance avec mes nouveaux produits comme ils le peuvent, en déballant, ou parfois en empruntant pour le WE...