Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Bargraphe à l'ouest sur un 20D
Mode arborescent
-
08/08/2018, 20h10 #1
- Boîtier
- noir avec plein de boutons partout
- Objectif(s)
- Des noirs, des blancs, mais pas de quoi faire une partie d'échec
Bargraphe à l'ouest sur un 20D
Bonjour
Mon vénérable 20D (qui est le seul à supporter le 10-22) vient de me faire une blague inédite. Le bargraphe (indication de l'expo) me propose des valeurs incohérentes. Par exemple, en visant la TV, il me propose d'ouvrir à 22 avec une vitesse de 1/1600 en mode manuel... Inutile de dire que la photo est totalement noire.
J'ai enlevé la batterie, enlevé la pile de sauvegarde, resetter le boitier aux paramètres d'usine, changé d'objectif, formater la carte, rien n'y fait.
Je constate aussi que quelque soit ce que je vise, l'indication du bargraphe est toujours la même et il n'y a pas de variation de l'expo
Je dois avouer que je voudrais bien conserver ce boîtier qui me sert essentiellement à photographier le orages
Quelqu'un a-t-il une idée ?
V.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Où se trouve le bargraphe dans le 5D MK III
Par flany dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 7Dernier message: 01/09/2017, 08h03 -
Bargraphe exposition qui s'affole
Par TARS dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 30/05/2017, 10h08 -
refaire l'affichage bargraphe du posemètre ..
Par bananas dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 01/03/2015, 08h34 -
Cap à l'Ouest
Par Hugo_délire dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 26/10/2010, 20h44 -
SAV Sud-Ouest
Par galakfr dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 19/04/2010, 17h01