Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: alternative au sensor Swab
Mode arborescent
-
20/09/2007, 14h49 #1
- Boîtier
- 1D MarKII & A1
- Objectif(s)
- entre 4 kilos et 5 kilos de feraille et de verre ....
alternative au sensor Swab
Bonjour
voila j'ai deja nettoyé pas mal de fois mon appareil ceux d'amis.. bref je n'ai plus de sensor swab... je suis a sec... le passage par la case commande est donc obligatoire.
mais le prblè_me c'est que le batonnet coute a mon gout un peu cher 60€ les 12 batonnets ça me fout quand meme un coup au moral et au portefeuille.
Le problème c'est que cette methode me donne de bon resultat.
J'ai trouvé sur internet des batonnets de la marque Visibl Dust, le concurrent presque deux fois moins cher. Si sur le plan financier cela semble une bonne affaire je ne sais strictement rien sur la qualité .... en plus ils ont deux modèles de batonnets un vert et un orange... et Comme je me doute qu'ils ont pas fait des batonnest de coouleur différentes juste pour faire beau j'aimerai savoir si des personnes on deja utilisé ces batonnets
http://www.visibledust.com/products3.php?pid=451 - les Oranges
http://www.visibledust.com/products3.php?pid=450 - les Verts
Pas de liens directs vers un site commercial. Merci. Administration EOS-NumériqueDernière modification par sny ; 20/09/2007 à 16h50. Motif: liens vers un site commercial
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Swab se présente.
Par swab dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 17/11/2007, 08h48 -
Sensor Swab en Belgique
Par photoGraphic dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 29/06/2006, 21h48 -
SENSOR SWAB en vente sur site français
Par BIG TIGER dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 12/06/2006, 07h38 -
Sensor Swab, micro-tools
Par Seg dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 24/07/2005, 21h52