Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: alternative au sensor Swab
Vue hybride
-
21/08/2010, 23h00 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D;EOS 1D MK IV
- Objectif(s)
- EF 24-70 mm;EF70-200mm F2.8 IS; Extendeur EF1.4 et 2 ;Sigma 17-35mm,12-24 mm et 50 mm
Oui, j'ai lu que c'était ce qui est de meilleurs mais c'est quel kit? Si c'est celui-ci: http://www.reidlimaging.com/DustAidmodedemploi.pdf il est dis-continué.
J'ai le nouveau kit : YouTube - DUST-AID Platinum DSLR sensor cleaning! la première
fois impeccable ,la deuxième fois, je n'ai pas fait le test du filtre et j'ai eu une trace (que j'ai pas pu enlever avec
3 bandes ). J'ai utiliser un pinceau de maquillage pour cil pour en venir à bout. Là ,j'ai un bon pour un un kit
de nettoyage humide (cela me permettra de remettre une couche antistatique sur mon capteur) et il faut que je
choisissent avant fin septembre.
Le nettoyage du capteur doit dépendre de chacun, autrement il n'y aurais pas autant de post dessus, j'espère
trouver ma façon. Merci de ton retour, c'est toujours intéressant de savoir comment les autres font.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Swab se présente.
Par swab dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 17/11/2007, 09h48 -
Sensor Swab en Belgique
Par photoGraphic dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 29/06/2006, 22h48 -
SENSOR SWAB en vente sur site français
Par BIG TIGER dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 12/06/2006, 08h38 -
Sensor Swab, micro-tools
Par Seg dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 24/07/2005, 22h52