Bonjour
Je viens de me rendre compte que j'ai constaté l'apparition de plusieurs grains de poussieres sur des photos prises récements. Je sais que le sujet à souvent été abordé ! Désolé mais je désirerais avoir s'il vous plaît un avis car les dites poussieres n'apparaissent qu'à des vistesses faibles. En vitesse élevée celles ci n'apparaissent pas ! Je rajoute que j'ai nettoyé également les deux lentilles de mon 300 mm F4 L IS USM. Les dites poussieres n'apparaissent pas quand j'utilise l'écran principal et uniquement quand j'utilise l'oeilleton !!! Pourriez vous me faire savoir qu'elle méthode vous utilisés apres avoir été confronté à cela ? Quels produits ? S'agit il de poussieres sur mon capteur ? J'ai un peu peur de me lancer dans le nettoyage manuel de mon capteur je vous avouerais !!!
J'ai vu la mention du service SAV Canon mais après les avoirs contactés je n'ai encore aucune réponse ni sur les délais ni sur leurs tarifs (mon EOS 60 D à un peu plus de 1 an!). Avez vous déja eu à faire à eux ?
UN GRAND MERCI à tous ceux qui voudront bien me répondre !!!
Brard