Bonsoir,

quel est l'état de chargement de ta batterie?
Chargée à plus de 75% et testé avec batteries différentes.

Ou as tu fait ton voyage dans quel pays ? Parce que la condensation ne vient pas toute seule normalement.
Le Québec, je suis rentré début juin, les températures étaient similaires en France et ici.

Aprés il est resté dans son sac, dans une chambre aérée et aucun changement brutal et important de température n'a été subit par l'appareil.

Donc perso, j'ai du mal à y croire, mais c'est ma grosse crainte car si c'est le cas, ça sera l'exclusion de la prise en charge.

ai eu affaire au SAV **** ils envoient tout chez Canon c est donc assez long... Un mois mini
confused: Alors là je suis sur le C.. Envoyé tout chez canon c'est dingue, peut être seront ils plus compétents.

Pour la mise à dispo d'un autre, oui c'est possible mais chèque de caution de 500€
Donc j'ai préféré éviter.

J'ai mon camescope HD et un autre appareil FZ 50 je m'en contenterai.

tu devrais en avoir un qui explique les conditions de l'échange en cas de panne non réparable. C'est là dessus que tu devras t'appuyer en cas de difficulté. Les contrats de ce magasin doivent être bétonnés pour ne pas laisser libre cours à l'interprétation par le client....
C'est ça le pire. C'est que si.
Ils disent :
En cas de matériel irréparable, soit un échange pour un modèle équivalent soit une compensation finançiére avec une minoration de 2% par mois depuis la date d'achat.

Je pense que, si le problème survient proche de la date d'achat, alors ils font un échange mais si c'est éloigné ils appliquent leur fameux coefficient de minoration.

Ce qui est drôle, c'est que quand ils te vantent la garantie ils omettent de parler de cette seconde possibilité.

Mais le pire de tout ça c'est que le verdict est à leur entière discrétion.

Je compte bien me battre pour éviter qu'ils choississent la compensation avec minoration.

En tout cas, si quelqu'un à un avis, expèrience du SAV de la **** ou connaissance d'un problème similaire sur un boitier, merci de me faire signe

Merci d'avance pour votre compassion.