Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: 40D HS / Black out / Mort décapité ;{
Mode arborescent
-
12/08/2010, 20h36 #1
- Boîtier
- 40D Hors service ;{
- Objectif(s)
- 300 F4 / 17-50 mm / 100 macro
40D HS / Black out / Mort décapité ;{
Bonjour,
Parcourant le forum depuis longtemps je viens vous demander votre aide.
Au bout d'un peu plus de deux ans mon 40D est mort !!!
Contexte :
Mon 40D est resté bien au chaud dans mon sac lowerpro depuis le 6 juin date de retour mon voyage.
Aujourd'hui je le sors, l'allume, montre deux trois photos, tout fonctionne correctement.
Je vais prendre des photos, je le met sous tension, la lumière n'était pas assez puissante (temps d'expo trop faible)
Ainsi, je change les iso, et la, premier problème, les iso ne changent pas directement et mettent 10 secondes pour changer.
Je change l exposition, ca fonctionne directement, et tente de prendre une photo pour voir ce qu'il en ressort.
J'entends le déclenchement de la photo (temps de pose 1/60) et au bout de deux trois secondes toujours pas de bruit de la fin du déclenchement.
Le voyant rouge signalant la prise de la photo toujours allumé ( a coté de la grosse mollette à l'arrière)
j'attends une dizaine de secondes, toujours rien.
Je le hors tension, le rallume et la plus de réaction.
Plus aucun signe de vie....
L'appareil ne s'allume plus, et ce peut importe les postions du commutateur.
Je rentre chez moi, 10 min plus tard, regarde les factures, les garanties... et quand je prends l'appareil pour l'apporter au SAV je remarque que le bouton print/ servant à l'impression en haut a gauche clignote... ?????
C'est son dernier signe de vie.
Mon 1er enfant va naitre dans deux semaines et mon appareil est parti au sav de la F..C pour 1mois et demi
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
et surtout quelqu'un a déjà eu affaire au SAV de la F..C ?
L'échange promis par la garantie est il réaliste ?
Ou dois je m'attendre à la reprise avec 2% de vétusté par mois ?
Au bout de Au bout de 29 mois, ca fait 60% en moins.
Merci mille fois de votre lecture, avis, et partage.
Encore merci d'avance.
Bonne soirée et profitez en
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon Z5 est mort
Par mortimer.pw dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 07/06/2010, 18h50 -
La mort
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 18/05/2010, 08h03 -
Il est mort le 30D?
Par AlecF dans le forum EOS 30DRéponses: 47Dernier message: 12/06/2007, 14h06 -
La mer et la mort
Par Scrib dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 26/03/2007, 18h30 -
Mon D60 est mort...
Par lld91 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 12/03/2006, 10h54