Bonsoir à tous,

Alors que je photographiais sans relâche lors d'un mariage, j'ai éteint mon boitier quelques instants. Je le rallume donc et là : dès que je veux faire un cliché : Busy sur la cadran interne et le cadran supérieur. Impossible de faire la moindre photo
De plus certaines fonctions sont indisponibles (bouton de reglage isos, les touche pour afficher quoi que ce soit sur l'ecran arrière,... ) bref y'a quelque chose dans le potage.
Au moment de la panne j'était avec le 50mm f1,4, le grip et un flash dg500 sigma
Je précise également que j'ai changer de batterie, de carte CF, d'objectif, (pas encore le photographe !), j'ai retiré les accessoires mais rien de mieux

Comme pour beaucoup d'erreurs de boitier, j'avais lu d'enlever les 2 batteries et attendre un certains temps (pour ma part j'ai bien attendu 2h30) avant de les replacer... résultat : nada, il travail toujours.

Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution, s'il a déjà rencontrer ce genre de problème... j'ai bien essayer de chercher sous gogol ! , mais je ne pane pas l'anglais

Merci d'avance pour vos solutions