Bonjour,
le nouveau Firmware 7D 2.0.3 est disponible sur le site Canon France
Version imprimable
Bonjour,
le nouveau Firmware 7D 2.0.3 est disponible sur le site Canon France
Merci beaucoup c'est fait je teste ça plutard
Bon fait pour moi, version 2.0.3 donc ! RAS
Hello,
A première vue la 2.03 est la :
EOS 7D
@+
Olivier
MAJ 2.03 fait ... à suivre
jéjé
2.0.3 Mise à Jour effectuée.
Pareil, j'ai testé pas de bug tout est OK
pareil pour moi
Mise à jour 2.03 ok - RAS
Hello,
Après avoir lu ce long fil depuis le début, il semble que la mise à jour du firmware conserver les micro réglages de focales ; ce qui est plutôt bienvenu.
Je me demandais si le calage du boîtier était également conservé ; le miens avait fait un retour SAV à ses débuts pour une reprise des réglages de focales ainsi qu'un réglage du tirage mécanique ?
Le calage du boitier est un réglage mécanique, le changement de firmware est une modif. logicielle, ton calage ne sera évidemment pas impacté.
2.0.3 installée
RAS
Bonjour à tous (et toutes).
Toujour en version 1.2.5 qui me donne entière satisfaction :)
Bien que mettant généralement toujour à jour le firmaware de mon boitier je prefère attendre un peu pour voir ce qu'il se passe.....
J'ai pu lire ça et là que depuis cette nouvelle MàJ les batteries se dechargeaient plus rapidement. Qu'en est il réellement ?
Pas la peine d'avoir un grip avec 2 batteries (l'autonomie est pour moi primordiale sur le terrain) si elles se dechargent rapidement. Dans ce cas je prefère rester avec mon "vieux" firmware 1.2.5 (les nouvelles fonctionnalitées, bien qu'interessantes, ne me sont pas vraiment utiles).
Merci pour vos reponses et bonne journée à vous :)
pas remarqué de différence sur la décharge de batterie ni avec la 2.0.0 ni la 2.0.3
Hello !
Depuis que mon 7D est en Firmware 2.0.3, il me génère un fichier M2100.CTG dans un dossier EOSMISC, les RAWs étant dans un dossier 100EOS7D.
Savez-vous pourquoi ?
Autre chose :
Concernant le buffer, je ne suis qu’à 23 im/s jusqu’à 400 ISO, et à 22 im/s au-delà, mais pas les 25 im/s annoncés.
J’ai désactivé toutes les fonctions de traitement de bruit (les 3 paramètres dans "C.FnII: Image"), mais aucun changement.
Une solution ?
Merci d’avance
le m2100 est utilisé en interne par l'apn
23im/s avec quel tempo de pose ?
Bonjour
Après une mise à jour de mon 7D en 2.0, l'appareil se figeait en veille, je devais enlever les batteries pour redémarrer.
Après une mise à jour en 2.0.3, qu'importe le mode, tantôt les photos s'affichent sur l'écran, tantôt elles ne s'affichent pas...
Quelqu'un rencontre ce problème ?
Un downgrade en vers 1.x.x est t'il possible ?
Aucun soucis de mon côté le seul petit hic quand j'utilise ma télécommande les photos s'affichent pas obligatoirement c'est un peu aléatoire !!
Salut,
Déjà il n'est pas possible de revenir à une version prédédente du firmware.
lors de la prise de vue l'affichage de la photo se fait automatiquement et reste affichée le temps programmé dans le menu prise de vue (le premier), par contre si tu appuie sur le déclencheur l'affichage est intérrompu immédiatement.
Pour ma part aucun problème avec la versio 2.0.3
Ce n'est pas ce que dit Canon : EOS 7D
(voir le 2ème paragraphe après "cause")
A mon avis l'affichage sur écran aléatoirement fera l'objet d'un patch dans le prochain firmware...
salut c'est étrange que tu es ces beugs à chaque mise à jour. il faudrait te renseigner si ça ne cache pas un problème .
perso mise à jour faite on verra bien.
le 7d est un bon appareil , son gros point faible reste les hauts isos , mais il reste loin derriere le 5d mark III en qualité d'images
Certes, mais il me semble que le5DIII est d'une conception un peu plus récente, que c'est un FF, qu'il n'est pas au même budget et conçu pour la même pratique photo. Il faut juste comparer ce qui est comparable, mon 4x4 va moins vite que ma Ferrari, mais celle-ci ne grimpe pas les talus... :)
Yeap :)
Bonjour,
je ne comprends pas le firmware de la version 2 de l'EOS 7D, celui-ci apporte un buffer de 25 images raw en rafale.
Hors j'ai la version 1.2.5 et j'ai le même nb d'images en rafale sur mon buffer????
Vous allez me dire on s'en sert pas souvent......
merci
Modération : Discussion fusionnée. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS-Numérique.