Re tous :)
Alors, vous avez installé ce 1.1.0 ? Quoi de neuf docteur ?
F
Version imprimable
Re tous :)
Alors, vous avez installé ce 1.1.0 ? Quoi de neuf docteur ?
F
Merci silver_dot pour le lien :clap:
Mis a jour effectué et après un teste rapide, je ne vois rien pour le moment de nouveaux, maintenant on verra Dimanche au Rallye :rolleyes:
Si non je rappelle pour certains qu'il vaut mieux avoir une batterie bien chargé et aucun objectif monté dessus :goodluck:
Alain.
Bonsoir,
merci Silver_Dot !:clap:
mise a jour effectuée sans aucun problème !!!!!!!
a+
Jacques
c'est quoi le contenu alors ?
bonjour, je serais aussi intéressé par ce lien pour mon boitier EOS 40D, dont je soupçonne par ailleurs que la MAP ne fait pas correctement le point avec aucun de mes objectifs !!!!!!
la mise à jour du firmware pourrait-elle corriger ce problème ???
merci pour votre réponse ....
Ne vous attendez pas à voir des fonctions supplémentaires ajoutées dans les menus.
Il ya dans les MAJ de firmware diverses corrections de bugs inavoués, des améliorations totalement transparentes pour l'utilisateur qui ne verra aucun changement apperent, mais qui améliorent le fonctionnement global et la fiabilité du produit.
Cette version de MAJ du firmware de l'EOS 40D n'est pas encore mise à disposition dans le site Canon, mais elle est installée dans les boîtiers transmis au SAV.
Ne pas s'imaginer que le constructur a bossé sur cette mise à jour, juste pour occuper son staff technique.:)
Bonjour,
Puisque le firmware améliore le fonctionnement global et la fiabilité du 40D, je suis également preneur du lien.
Je ne serai sans doute pas le seul à me manifester suite à tes dernières explications, aussi ne serait-il pas possible de mettre directement le lien dans une réponse ?
J'en profite pour te remercier pour tes précieuses contributions (si j'osais, je te demanderais bien ou en est ton tuto sur la mise à nu du 50 1.4 ;)
++
NyRo
(email : ronue chez wanadoo en france)
Merci silver_dot !!!
l'essentiel se trouve ici:
https://www.eos-numerique.com/forums...-1-4-nu-82501/
Bonsoir Silver_dot, je te transmet également ma demande pour le FW stp.
Mon mail arrive par MP
Merci d'avance
Bonsoir à tous,
merci à toi Silver_Dot pour cette Mise à jour.
Je tenais juste à souligner que mon boitier à récemment fais un tour chez VILMA. Il en est sorti la semaine dernière avec la même version que celle qu'il possédait à son arrivé. A savoir la 1.0.8.
Je vais donc l'upgrader moi même.
Bonne soirée et bon upgrade à tous.
Merci Silver dot - je t'ai fait parvenir aussi une demande en MP pour cette 1.1.0. du 40D
Tu as ta réponse également par MP:)
Mp envoyé :)
Merci
silver_dot
Idem, merci silver_dot !
Bonsoir Silver_dot, je te transmet également ma demande pour le FW stp.
Mon mail arrive par MP
Merci d'avance
Merçi Môssieur Silver j'ai bien reçu le fichier :clap_1:
Est-ce-que ce nouveau firmware corrige notamment le combo 40D+85L qui provoque une décharge abusive de la batterie (permettant ainsi qu'une 10aine de shots) ?
Auquel cas je suis preneur !!!
Si ce n'est pas trop abuser, je suis preneur du lien, je comptais mettre le 1.08, mais tant qu'à faire, le 1.1.0 serait plus judicieux.
Merci d'avance
Firmware 1.1.0. chargé et installé avec succès - Aucun problème ça marche nickel - Encore merci.
ah ben Monsieur silver_dot... je le veux bien aussi :-)
Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir ce nouveau firmware pour mon 40d ?
Merci beaucoup
Bonjour :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
De plus une infime recherche dans ce même topic et tu auras ta réponse ;)
Merci mille fois silver_dot ! :)
alors c'est quoi les améliorations ?? ça concerne peut être que certaines séries, faite gaffe quand même..
faites gaffe à quoi?
cette version de MAj de firmware est produite par le constructeur lui-même:)
elle n'aurait pas été envoyée aux ateliers SAV s'il y avait le moindre risque...
Mille fois merci Silver dot !
Bonjour
C'est quoi cette distribution de firmware à la sauvette, un remède pour un mal qui n'existe pas !
Bonsoir à Tous ...
Merci silver_dot !
Come beaucoup , j'ai fais le changement de firmware , sans aucun problème !!
Un grand Merci pour ton partage d'information !!
Bon Week-End !
MAC
Merci a toi Silver pour ce partage !
longue vie à la communauté EOSsienne!
mille fois merci à ta patience
Bonjour Silver dot,
serait-il possible de me l'envoyer également ?
Mon mail en MP
Merci d'avance
Merci beaucoup et quelle réactivité!!!
Merci beaucoup SilverDot...
Comme tout le monde, aucun problème d'installation, je ne sais pas si ça va changer quoi que ce soit à ma vie, mais intellectuellement parlant, je préfère avoir la dernière version en date ;-)
Bonjour.
Je suis intéressé par ce firmware. :clap:
MP envoyé.
Merci.
Merci,
et comme dit plus haut quelle réactivité !!!
Encore Merci.
merciiiiii !!!!!!! :))))
Merci beaucoup, j'installe de suite,
bonsoir Silver dot !
moi aussi je suis preneur de cet update ! je t'envoie un mail en message perso .